jeudi 29 juillet 2010

Une chambre semi-double ????

Un concept étonnant la chambre semi-double... un concept hôtelier spécifique au pays et dont l'usage n'est pas réservé aux seuls couples mixtes, homme tronc et femme sans tête (à éviter si possible en voisins de chambre, ils passent leur temps à s'engueuler " pauvre tronc", ce à quoi le malheureux réplique, "c'est de ta faute, t'as pas de tête" ou encore "je ne saurai jamais si ta tête me revient ou pas").

Mais revenons à ce concept novateur de la semi-double : En fait c'est une chambre simple dans laquelle on peut dormir à deux. Le concept a dû être créé par des personnes de 1,50 m pour des clients de 1, 30m car il faut reconnaitre que le lit de la semi-double ne fait que 120 cm de large, donc pour dormir à deux il faut un peu de technique.


  • La première consiste à convaincre l'autre de dormir par terre, mais la négociation peut prendre plusieurs heures surtout après quelques années de mariage, 
  • la seconde consiste à dormir sur le côté et à changer de côté toutes les 3 heures chacun son tour, il suffit de s'entendre sur les heures auxquelles vous souhaitez vous retourner, car de toutes les façons la manoeuvre nécessite un minimum de coordination dans l'équipe pour éviter les accidents.
En même temps avec 9H de décalage horaire, on n'a pas forcément envie de dormir toute la nuit.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire