mardi 10 août 2010

4ème étape - Hiroshima

Nous voici à Hiroshima ! Non sans peine, car j'ai eu la bonne idée de vouloir aller faire un dernier tour en montagne, pendant que Mathieu filait directement. Sauf que lorsque j'ai voulu changer mon Japan Rail Pass à Oita, et bien l'agence était fermée ! Ehhhh oui, même les Japonais ont des horaires restreints le dimanche, et je n'y avais pas pensé ! Donc coincée à Oita seule le dimanche soir. Et le lendemain, au moment de changer ce fameux pass, je me rend compte que l'agence parisienne qui nous les a vendus s'est trompée et a mis le dernier également au nom de Mathieu ! bref, hôtesse compréhensive, passeport de Mathieu envoyé par mail, plusieurs coups de téléphone, et me voici enfin avec mon sésame, en route pour cette étape à laquelle je tenais beaucoup, et dont je vais louper une partie du coup... groumph..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire