jeudi 12 août 2010

dernière étape : Takasaki

sa gare JR, son restaurant coréen et... ben c'est tout. Ah, sa galerie marchande aussi, avec un chouette supermarché. Bref, une étape qui ne figure dans aucun guide, avec aucune page sur Internet, et pour cause, ben il n'y a rien à y faire.... Heureusement, l'hôtel a un très bel onsen, que je vais essayer de photographier, car il est comme le reste de la ville : désert... ;-)

3 commentaires:

  1. Le restaurant Coréen est vraiment super, c'est ce que j'ai mangé de mieux depuis le début du voyage et globalement on mange bien au Japon. Des petites grillades de viandes marinées formidables, le problème c'est que parfois la photo du menu ne vous dit pas grand chose sur ce que vous allez avoir dans votre assiette. C'est comme ça que j'ai pu goûter de la peau de poulet marinée et grillée... très bon, même si la consistance est un peu bizarre. Mais comme j'avais déjà mangé des beignets de cartilages de poulet à Hiroshima... je n'étais plus à ce niveau de détail.

    RépondreSupprimer
  2. En effet je n'ai jamais entendu parler de TAKASAKI...mais du coup pourquoi être passé là bas? étape obligatoire sur le passage?

    RépondreSupprimer