mardi 10 août 2010

Mais Hiroshima, c'est aussi...

... une ville très arborée, qui dégage une atmosphère apaisante. De nombreux parcs
un magnifique château entouré d'arbres

quelques temples
et des bords de rivières joliment aménagés, très propices à des balades en vélo (électriques pour ceux que nous avons loués, et c'est super !)
et aussi l'occasion de déguster un plateau de sashimis qui était terribles !! D'ailleurs, on y retourne ce soir !

3 commentaires:

  1. Hello Anne,

    j'ai découvert ton blog après un passage sur Facebook et c'est vraiment top. Je découvre le Japon et c'est magique !
    J'ai juste une énorme envie des sushis et sashimis maintenant que je vais essayer d'assouvir ce midi dans les rues lyonnaises mais si je doute d'obtenir la même fraicheur !!
    En tout cas je retiens le concept de la chambre semi-double et je pense qu'avec les 1m93 de Rodolphe, ce sera épique.
    Profitez bien de tous ces merveilleux endroits

    A+

    Carole (LAPP, c'est juste au cas où tu connaitrais 4 ou 5 "Carole")

    RépondreSupprimer
  2. Mathieu idem, et 113 kg, donc la lutte était terrible la nuit... Pour les sushis/sashimis, c'est vraiment top ; en France, tu dois en trouver d'aussi bons je pense car l'essentiel semble tenir à la fraicheur du poisson et la qualité de la pièce et de sa découpe. Le truc, c'est que c'est quand même moins cher qu'en France, à qualité égale en tout cas.
    A + copine

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer